Petit coucou de Bretagne

Publié le par retraite-active-mj

Petit coucou de Bretagne

Coucou tous et oui je suis toujours présente  je pense bien à vous tous. Je suis en Bretagne pour mes deux mois de vacances, sont elles méritées je ne sais!!!!!!!!!!!!!! J'espère que pour tous tout vas bien et que vous n'avez pas trop chaud. J'espère vous retrouver nombreux à la rentrée et que l'année à venir ne nous apporteras que de bonnes choses et que du plaisir. Sur ce bonne soirée et plein d'ondes positives.

Amitiés

Josiane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon sejour en Bretagne ou il doit faire plus frais a bientot Madeleine
Répondre
M
coucou Josiane profite bien de la Bretagne .Ici nous tentons de garder un peu de fraicheur dans les maisons en attendant la douceur des soirées !<br /> bonnes vacances et à bientôt
Répondre
R
Grand Merci Marie Paule gros bisous à vous<br />