Rando du 23/11/2023 - Beaucouzé

Publié le

Comment cela le Bois de Guinezert à rien ?

Si si ! Il sert à bien nous aérer, nous régaler de ses magnifiques feuillages d’automne et à nous dégourdir les gambettes entre pipelettes (féminines et masculines) !

En admirant de temps en temps un tapis de champignons que nous ne cueillons pas par souci de sécurité alimentaire …. Y en a qu’ont essayé mais ils ont eu des problèmes (dixit Chevalier et Laspalès) !!

De plus nos 16 paires de chaussures ont été à peine salies par le sentier de 10.5km proposé par Gérard  notre guide du jour ! Du pur bonheur encore une fois !! Avec cette chance de ne pas se retrouver sous une averse…C’est sûrement notre douceur angevine qui nous gâte !!

La jolie commune de Beaucouzé nous a surpris –devant sa mairie – par sa boîte à lettres customisée aux couleurs de décembre. Je suppose qu’il s’agit là d’une incitation pour les jeunes enfants à écrire leur lettre au père Noël bien avant le 25 Décembre !!

Moi je vais lui demander au père Noël de continuer à nous donner l’envie de nous retrouver la semaine prochaine et je crois il n’aura pas trop de mal à exaucer mon vœu !!

Bonne semaine à tous

Mado

Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie
Photos: Nathalie

Photos: Nathalie

Publié dans Randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article