REPRISE ATELIER BOURRELLERIE

Publié le par retraite-active-mj

REPRISE ATELIER BOURRELLERIE

Je me fais le relais d'Annick qui désire reprendre son atelier Bourrellerie.

Meilleurs vœux 2024.

Bonjour à toutes et tous je vous propose un atelier de relooking chaises et fauteuils, habillage en tissu, skaï et cuir à partir du vendredi 12 janvier de 14h à 16h.

Si vous êtes intéressé par la proposition ne pas hésiter.

Cordialement

Annick Bourgeois

PS : ne pas hésiter à me contacter (Josiane)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comptez moi avec vous pour l'atelier bourrellerie vendredi 12 janvier a 14h bonne soirée odile constant
Répondre
C
Bonjour <br /> Cet atelier m'intéresse, pour moi c'est une toute première activité a retraite-active, il me faudra plus d'info pour cette realisation, je vous remercie.<br /> Odile Constant
Répondre
J
Pour Josiane et Annick, je serai intéressée par la bourrellerie, mais cela tombe un vendredi après midi j;ai une activité un vendredi sur deux sur Angers, évidemment le 12 je ne pourrai être présente. Ma question : est-ce tous les vendredis ou un/deux.<br /> Je pars jusqu'au 6 janvier, je prendrai contact à mon retour. Mes voeux pour 2024. Josette.
Répondre
R
tout les vendredis