PROCHAINE SEANCE SCRAPP

Publié le par Alice

Bonjour à toutes,

pour les séances de scrapp qui auront lieu les

jeudis 26 mai et 9 juin à la salle Jean Rostand (quartier de Juigné) à partir de 14h,
Merci de vous inscrire auprès de moi afin d'établir un planning.
En effet je pense que ces séances intérresseront plus de personnes que d'habitude car nous allons faire
du scrap sur chassis toilé (idée de cadeau pour noel)que vous pourrez encadrer plus tard si vous le désirez.
une participation de 10 euros vous sera demandé ,il vous sera fourni:

le chassis toilé 30x30claudie(1)
le papier
colle speciale
crayon feutre
craie
encre
sable ..............

vous pouvez voir ce que cela donne sur les photos jointes. il faut  1 ou 2 photos  (personnages, animaux, fleurs, paysage ou autre)
en format 10x15 ou 11x15 en couleur ou noir et blanc ou sépia ,on peut mettre 2 photos sur le même chassis.claudie(2)

Voici mes coodonnées pour vous inscrire  tel 02.41.42.42.50 (je préfère le tel. car je pourrai vous dire s'il y a de la place ou pas)

si je ne suis pas là laissez votre numéro de tel pour que je puisse vous rappeler


il y aura des nouvelles séances fin novembre

à jeudi prochain

claudie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article