FELICITATIONS Nadine !!

Publié le par retraite-active-mj

 

Nadine a remporté le 1er prix d'interprétation féminine à la finale du sketch dimanche 2 avril dernier !

 

Vive la retraite ! Vive le théâtre !

"Après midi de détente, tous les sketches étaient de bonne qualité. Que dire, sinon que j'ai passé un très bon moment. j'avais déjà vu le sketch de Nadine mais c'est toujours aussi drôle. Le spectacle était sur scène mais aussi dans la salle, j'aime bien regarder les gens rire, j'en avais un à côté de moi pour un peu il aurait fallu lui dire de se taire ! En étant chauvine, c'est Nadine qui a eu la plus belle salve d'applaudissement, je la trouve géniale, En plus ce n'est pas surjoué, elle sait rester naturelle."

(propos recueillis d'une spectatrice complètement FAN )

" Je n'étais pas au spectacle mais j'ai vu la vidéo de Nadine : la scène de panique qui monte, monte,monte... crescendo  c'est TOP !! "

(propos recueillis d'une internaute complètement FAN )

 

Vous pouvez voir la prestation de Nadine sur la "trouille en avion", sur sa page Facebook Nadine Beaupère (avec son autorisation).

Encore un très grand BRAVO et MERCI pour le plaisir  d'avoir ri.

 

FELICITATIONS  Nadine !!
FELICITATIONS  Nadine !!
FELICITATIONS  Nadine !!
FELICITATIONS  Nadine !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article